Résultats : 1er tour INTERCLUBS 🔵⚪️

L’UPAC Château-Gontier réalise un total de 27 858 points !

Le 28 avril 2024, lors du 1° Tour Interclubs Nationale 2 à Mayenne, l’UPAC Château-Gontier a fait étalage de performances solides et constantes, témoignant de la préparation méticuleuse de ses athlètes.

Dans les épreuves de sprint, Mathis Prod Homme a réalisé une performance notable sur 100m avec un record personnel de 11’17 à la clé , tandis que Marie-Ève Prod Homme et Lilou Bertron ont fait preuve de ténacité dans les courses de fond. En effet, Lilou Bertron réalise un record personnel en courant 4’41″50 sur le 1500 mètres 🏆

Les sauts et lancers ont également été des domaines où l’UPAC Château-Gontier s’est démarquée 🫵

Grâce à la contribution de chaque athlète, l’équipe a su accumuler 58 performances de haut niveau, totalisant ainsi 27 858 points. Cette réussite est le fruit d’un travail d’équipe exemplaire et d’un esprit de compétition sain, mettant en avant la solidarité et la détermination de chaque membre de l’UPAC Château-Gontier ❕

Ce succès marque le début d’une saison prometteuse pour l’équipe, qui aspire à continuer sur sa lancée et à relever de nouveaux défis avec la même énergie et la même passion pour l’athlétisme 👏🏼