Résultat du week-end pour nos Upaciens 🔵⚪️

Revivons les moments forts du week-end sportif 🏃‍♂️

Samedi, lors du meeting de rentrée organisé par l’UPAC, près de 550 athlètes se sont rassemblés à Château-Gontier.

Parmi les performances remarquables de l’UPAC, on retient le saut à 11m15 (nouveau record personnel) de Manon LECOMTE et celui à 10m19 (nouveau record personnel) d’Anaïs BLONDEAU-LAVOUE au poids cadettes 🏆

Sur 100m, Manon ELIE a réalisé 13″89 (nouveau record personnel), Manon LECOMTE 13″78, Eloise BOURBON 13″96 (nouveau record personnel), et Thomas BLIN 11″84 (nouveau record personnel) 👏🏼

Laura DUMONT a bouclé le 1000m minimes en 3’29 (nouveau record personnel)⚡

Chez les minimes, Joséphine HUET a enregistré un temps de 10″75 (nouveau record personnel) sur 80m et a atteint 4m17 en longueur⚡

Dimanche, lors du marathon de Paris, quatre membres de l’UPAC ont foulé les rues de la capitale pour leur première expérience sur cette distance. Adrien a réalisé 2h40’03, Florian 3h07’22, Alexandre 3h29’33, Fabrice 3h23’20, Clément 3h36’39. Magnifique performance de nos Upaciens ❕

Au marathon de Chinon, Antoine CHAUDET a franchi la ligne d’arrivée en 3h45’23 !

Pour sa première participation à un semi-marathon, Maël FERRON a terminé en 1h13’46 à Montpellier ! 🏆

Sur le trail de la rue creuse, Lucas MESNARD et Matthieu SARCEL ont respectivement décroché la deuxième et troisième place sur le 7km. Aurore GUERRIER a remporté l’épreuve, tandis que Carole BESNIER s’est classée deuxième sur le 15km !

Au trail de Chalonnes-sur-Loire, Romain DUVACHER a terminé 319ème sur le 37km.

Sur les championnats de France du 10 kilomètres à Roanne, Julien LEFEUVRE réalise un bon 33″05 et termine à la 137ème place. Bryan LESAGE de Upac Craon réalise 34″00 et termine à la 142ème place. Alors qu’Estelle Mareau a abandonné au 5ème kilomètres lors de ces championnats de France de 10 kilomètres 🔵⚪️

Bravo à tous nos Upaciens lors de ce week-end sportif !