Les prochaines fois que vous voulez les résultats d’un Cross régional plus besoin de se déplacer. Lisez le Ouest France de la veille et l’interview de son extralucide reporter « coach GG ». Samedi dans un long article consacré au club, le journal pronostiquait une première place aux seniors en cross court et un top 5 à Félix Marichal pour sa reprise en Juniors. Le tuyau était vraiment de première qualité car les seniors finissent premiers ex aequo aux points mais deuxième au moins bon quatrième. Ce tout petit accro par équipe ne viendra de toute façon pas entamer le bonheur de garçons qui placent Tobias Flon et Alexis Ledéan aux 1ère et 2ème places de la course.


Du côté de Félix Marichal le pronostic semblait plus qu’osé car, ce que ne savait pas Gérard, c’est que le pauvre se débattait au fond de son lit depuis une semaine contre une mauvaise grippe. Ce n’est que le matin même, après un petit échauffement matinal, qu’il a pris la décision de courir. Il faut dire que cela faisait 14 mois qu’il attendait de rechausser les pointes et accrocher un dossard. Cela valait le coût de prendre un petit risque pour de redevenir enfin un athlète parmi les copains. Inquiet de tenir jusqu’au bout Félix a fait le choix de courir au train. Descendu dans le premier tour à la quinzième place, il a ensuite grignoté petit à petit son retard pour échouer à la 5ème place prédite par Ouest France. Quelle joie! Enfin de retour!


Le cross long masculin a donné lieu lui aussi a une belle empoignade puisque l’équipe masculine termine 2ème avec une belle 4ème place d’Antoine Gasnier et un tir groupé de Maël Ferron (29),Max Rondeau (30) et Clément Blin(31).









A noter aussi la belle 7 ème place de MERIOUA Ahmed-Amine en benjamins, les 9ème place de Marie Béasse (en U23 Femmes) et d’Ewen Dutertre (seniors), la 12 ème place de Laura Dumont en cadettes. Et pour finir en beauté des photos à faire défiler
Pour avoir les autres résultats, c’est ici.








































