Ce week-end, Yannick Prod’homme avait décidé d’emmener quelques athlètes du côté de Nantes au complexe Pierre Quinon et sa magnifique piste intérieure de 200m.
Joséphine Huet et Arthur Pelluau s’en sont donnés à coeur joie sur sur 200m . Arthur bat ainsi son record sur la distance en 24´´38 (pour 24’´60) en remportant sa série et Joséphine établit son record sur 200m en 27’´90.


Marie-Eve Prod’Homme avait, quant a elle, décidé de s’engager sur la Capellomontsuraise (10km) organisée à La Chapelle Rainsouin. Elle termine a une très belle seconde place.




Du côté de Doué la Fontaine, l’histoire ne dit pas si Emilie Rouget s’est sentie poursuivie par les rhinocéros entre aperçus au départ mais elle a couvert le 10 km du Trail du bioparc à très vive allure (45’57). Si rapidement qu’elle finit même 1ère féminine. Seul regret d’Emilie pour la photo souvenir sur le podium : « Dommage que le tee shirt de l’upac n’est pas encore arrivé ! »


Une petite délégation de la section loisir avait décidé d’affronter – avec le sourire – le parcours du marathon de Deauville.

Pour avoir les autres résultats, c’est ici.