Est-ce la douce chaleur de ce week-end automnal qui a fait sortir les UPACIENS de leur tanière? Est-ce la bonne ambiance insufflée par Noël et les piliers du groupe? Toujours est-il qu’ils se sont éparpillés aux 4 coins de la région pour avaler macadam et chemins de nature.
On en a ainsi trouvé du côté des côteaux du Layon. Ils se sont bien éclatés. Mag souligne ainsi « un très beau trail du Layon » avec trois belles performances. Antoine et David, engagés sur le 28km, qui finissent respectivement 10ème (en 2h19) et 13 ème au classement général avec un temps de 2h21 ce qui fait de David le 1er de la catégorie M2! Mag quant à elle finit 2ème féminine sur le 16km en se classant 20 ème au classement général en 1h33 et tient à adresser un grand merci « au super coach Noël sans qui rien ne serait possible!«



Plus proche de nous, c’était le week-end du traditionnel Marathon des écluses qui serpente tout au long de la Mayenne. Beaucoup de nos athlètes s’étaient engagés sur la course de 10 km. Les résultats ont été les suivants avec notamment une très belle 8ème place d’Ewen Dutertre :


Un peu plus loin de chez nous, du côté de Tour, quelques UPACIENS étaient aussi alignés sur le marathon.


L’Upac était aussi représenté du côté de Varades, sur le 5km sur route. Clément arrive en tête des bleus et blancs (15´39), Julien le suit de près (15´41) et Estelle boucle ses 5km en 20’34