Finisher de la Franco-Suisse Utmj 2024

Ludwig Lelarge un athlète de la section loisir de l’UPAC a bouclé ce week-end (avec Tomy) l’UTMJ 2024 en 17h45. Un petit tour de 104 km tout de même et de 4000m de dénivelé positif. Il vous fait vivre son exploit :

Départ 5h de la station des Rousses pour 104 km dans des conditions assez fraîches le matin (1° )et beaucoup de vent frais durant toute la course. Le temps était de la partie avec un beau soleil malgré le froid..Content de ma course même si j’ai mis plus de temps que prévu au départ 15h??. Mais content de ma gestion de course et de l’alimentation. Bien fini et constant en moyenne sur tout le parcours donc cool.Superbe parcours, beau tracé, ravito au top… Bref une superbe expérience que je conseille. Merci à @ime_chateau_gontier  pour la découverte de cette course, la prépa,les conseils… Au top.Un grand merci à tous les copains de l’Upac de Château-Gontier pour les séances et messages.Un grand merci à toute l’équipe de @ut_montagnes_du_jura pour l’organisation les ravitos les bénévoles le balisage… Au topEt enfin mille mercis à Myss_roro pour le temps pour la prépa et la la gestion des enfants… ❤️❤️❤️Maintenant récup et repos.