Corentin MOREL, vainqueur de la 32ème corrida

‘est par un temps plutôt calme que s’est déroulée la 32ème édition de la corrida puisqu’elle était, comme en 2016, en nocturne. Pas de pluie, donc, et moins de vent par rapport au reste de la journée … Bravo et merci aux participants des épreuves de l’après-midi : marche et endurance des jeunes qui n’auront pas eu de bonnes conditions.

corrida-de-chateau-gontier-une-premiere-victoire-pour-l-upac_1

INOUBLIABLE !!!   corrida-de-chateau-gontier-une-premiere-victoire-pour-l-upac_0

Cette corrida 2017 a permis à notre club organisateur d’obtenir la première victoire d’un athlète de l’UPAC : Corentin MOREL. Il boucle le 10 km en 32’30 (record personnel). « La corrida, c’est mon épreuve de coeur. Je me prépare depuis le 1er aout. Je n’ai pas raté un entrainement. » Ses efforts et sa détermination ont donc obtenu gain de cause malgré le retour d’un Julien MARTINEAU (EANM).  » Je ne m’attendais pas à J Martineau, j’ai souffert dans les trois derniers kilomètres, mais résisté, résisté. » Bravo Corentin et Merci pour cette belle victoire.

grosse marade corrida 2017

On peut noter également les belles performances de Lucas GUINOISEAU, 5ème en 33’17 ; Thomas COUSIN, 11ème en 34’15 et Valéry FOLLIARD , 14 ème en 34’18.

Chez les femmes, la 1ère place revient à Anita CHARLOUP (EANM) en 40’01 qui conserve son titre. Chez les athlètes de l’UPAC, belle performance de Morgane DURAND 9 ème féminine en 44’58 , Sophie BREMOND en 45’18 (10ème), Marine ROULLIER en 45’29 (12ème et 1ère espoir).

Bravo et félicitations à tous les athlètes de l’UPAC qui ont courru cette belle épreuve. Vous étiez plus d’une centaine de participants : Classement UPAC corrida 2017

Tous les résultats ici (site FFA)

Rendez-vous l’année prochaine où la corrida se déroulera en journée comme à son habitude la dernier dimanche de décembre.

Merci à tous les participants, tous les bénévoles, tous les sponsors et bien sûr à tous les spectateurs qui auront vibré cette année avec cette belle victoire … Si la condition pour qu’un athlète de l’UPAC triomphe est que le président soit absent …