Championnats régionaux de cross 2023

Deux semaines après le rendez vous départemental à Château-Gontier, nos athlètes se sont rendus du côté du Lion d’Angers pour les Régionaux de cross ! En l’absence d’une partie de nos jeunes talents qui étaient eux du côté de Dijon pour les France UNSS, nos présents se sont biens défendus puisque 22 sont qualifiés pour les inter-régionaux!💪

La meilleure perf de la journée revient à Mathis Rebours, 4ieme chez les cadets! ⚡ Chez les juniors, belle 11ieme place d’Ewen Dutertre !⚡ Chez les minimes, Nolan Tessier termine 9ieme! ⚡ Chez les seniors, sur cross long, belle 8ieme place de Corentin Morel! ⚡ Chez les benjamines, Laura Dumont termine 22ieme! ⚡

Autres résultats :

• Benjamines : Jodie Magnette Norah Loree : 65ieme Apolline Oueslati : 74ieme Aleyna Rimbert : 110ieme Yaelle Renault : 125ieme Aya Meliani : 141ieme
  • Benjamins : Owen Le Masson : 31ieme Thomas Jerome : 37ieme Thomas Charrier : 56ieme Elies Lamy : 57ieme Anthony Paillard : 80ieme Titouan Harel : 89ieme Louis Jegu : 95ieme Gabriel Prod’homme : 10ieme
  • Minimes : Valentin Forget : 22ieme Titouan Boube : 85ieme Timothe Gilet : 91ieme Malo Goupil : 110ieme Elijah Goulais-Moussu : 155ieme Paul Joufflineau : 156ieme
  • Cadets : Constant Lamy : 25ieme Titouan Le Calve-Vivien : 69ieme
  • Juniors : Maxence Rondeau 28ieme Mathis Tessier : 73ieme
  • Espoirs/ seniors : Clément Blin : 52ème, Mael Ferron : 91ème, Julien Lefeuvre : 102ème, Noah Ferron : 107ème, Florian Ruault : 157ème, Adrien Broussin : 184ème
  • Masters : Johann Goulay : 34ème Anthony Forget : 110ème

Bravo à tous! 👏 💙🤍