1er tour des interclubs Dimanche 10 Mai à Angers

Dimanche prochain, c’est parti pour les interclubs ! L’UPAC sera à Angers pour ce 1er tour, aux côtés des autres clubs de la région. Les clubs de N1 et N2 des trois régions Pays-de-Loire, Centre et Poitou-Charentes ont été répartis en 4 poules à Vineuil, Angoulême, Laval et Angers :

Le départ pour Angers est fixé à 9h sur le parking du stade de Château-Gontier. Vous pouvez consulter les équipes en cliquant ici. Ces équipes ne sont pas définitives, des changements peuvent être apportés jusqu’au Jour-J, en fonction des imprévus ou des blessures.

Il faudra, comme chaque année, se battre pour se maintenir en National 2. Le message du président Alexandre Perrault à propos de cette nouvelle campagne d’interclubs :

Je ne vous cache pas que cette année sera très dur et qu’il faudra l’aide de tout le monde, à 200%, pour se maintenir. Nous comptons sur chacun d’entre vous pour se préparer au mieux et donner le meilleur de lui même ! Et le plus important, c’est de rester en N2 cette année pour les 30 ans du club et pour faire profiter à nos jeunes Minimes, qui seront Cadets l’an prochain, des interclubs de qualité en 2016. C’est très important et cela nous tient à coeur !