⚪️🔵 INTERCLUBS 1 ER TOUR ET 2 EME TOUR 🔵⚪️

Chers Upaciens, Upaciennes,

Un nouvel horizon s’ouvre devant nous, un défi à relever, une opportunité à saisir ! Avec l’annonce des interclubs, nos cœurs battent à l’unisson, prêts à nous mesurer, à nous dépasser.

Le premier tour à Mayenne peut sembler anodin, mais n’oublions pas que chaque instant sur la piste est une chance précieuse de s’améliorer, de se perfectionner. C’est là que se forge notre mental de compétiteur, là que se construit notre solidarité d’équipe.

Mais la véritable compétition, le moment où nous devrons briller et donner tous ce que l’on peut sera le dimanche 12 mai, à Angers, nous nous tiendrons prêts à faire vibrer le stade de nos performances, de notre détermination. C’est là que chaque foulée, chaque saut, chaque lancer comptera 🏆

Nous vous appelons, nos chers athlètes, à vous mobiliser comme jamais auparavant. Notre présence collective est notre force ! Ensemble, nous formons une équipe imbattable, une famille unie par la passion de l’athlétisme et du dépassement de soi.

Que chacun se prépare avec minutie, avec passion. Que chacun se donne à fond, non seulement pour sa propre réussite, mais pour celle de toute l’équipe. Car c’est en unissant nos forces, en faisant résonner nos encouragements, que nous atteindrons les sommets.

IMPLANTATIONS FINALES NATIONALE 2 (Pays de la Loire et Centre Val de Loire)

Dimanche 12 Mai 2024

Centre Val de Loire + Pays de la Loire
Finale N2 à Laval (P-L)Poule Classement N2 à Angers (P-L)Poule Classement N2 à Chateauroux (CEN)