Stage club Octobre 2021

L’UPAC propose un stage club les 23-24 et 25 octobre à la Flèche.

Cette année, il se déroule à La Flèche. Le but est de lancer la saison (indoor et cross), de créer une dynamique, d’enchainer quelques séances pour se préparer au mieux et de créer des liens entre toutes les générations et sections. Une vraie cohésion de club pour aller plus loin tous ensemble.

Adresse : Complexe de la Monnerie, La Flèche

Déplacements :

DEPART : Samedi 23 octobre à 8h

RETOUR : Lundi 25 Octobre vers 18h

Le Transport se fait en Car.

Prévoir

Tenues de sports en quantité suffisante (il peut pleuvoir un peu), affaires chaudes, nécessaire pour la toilette, pyjama, traversin, argent de poche au cas où il y a une sortie en ville etc, et bien sûr, sérieux et bonne humeur.

N’oubliez pas le Maillot de bain, en cas de beau temps baignade possible ou pour une récupération dans l’eau froide !

Information : Nous disposons de 50 places alors pas une minute à perdre pour passer un bon moment !

Encadrement : il est assuré par les entraîneurs de Château-Gontier et Craon, plus des bénévoles et parents. Renseignements : Laurent Prod’homme, Alexandre Perrault, Eric Gicqueau et Yannick Prod’Homme.

Le stage réunit tous les âges (de minimes à masters) pour former la grande famille que l’UPAC représente. Un super environnement s’offre à nous avec une organisation particulière, un autre confort, et une Course d’orientation pour une grande ambiance !! Des règles sanitaires seront mises en place afin de se protéger et de protéger les autres…

Pour vous inscrire, rapprochez vous de votre entraineur.