Résultats des départementaux de cross à EVRON

Dimanche 12 janvier a eu lieu les championnats départementaux de cross à EVRON. La météo était plutôt de la partie puisque la journée a été rythmée par de belles éclaircies en fin de journée.

Les athlètes de l’UPAC se sont distingués avec 6  titres en individuel et par équipe :

– l’équipe minimes filles avec Lou-Anne BOURBON (3ème), Amélie DRION-WELLS (4ème), Lilou BERTRON (8ème), Alison RENOU (9ème) et Manon BEAUDUCEL (20ème)

– l’équipe minimes garçons avec Ewen DUTERTRE (1er), Tobias FLON (2ème), Maxence RONDEAU (5ème), Mathis REBOURS (6ème), Théo PASSELANDE (8ème) et Ange ROCHER (12ème).

– Morgane DURAND chez les seniors femmes remporte le titre et finit 4ème au scratch.

– Ewen DUTERTRE l’emporte chez les minimes garçons dans le même temps que son camarade de club Tobias FLON.

– Clément BLIN gagne le titre chez les espoirs hommes et termine 10ème au scratch.

– Odilon MANSON assure la relève avec une victoire dans la catégorie éveil athlétisme.

On peut relever également en individuel les belles 2ème place de Felix MARICHAL chez les Benjamins garçons, de Mathis FLON chez les cadets, de Loan JAMET chez les cadettes et de Louna AUTANT chez les juniors Filles.

Le cross est aussi un sport d’équipe puisque parmi toutes les équipes engagées 8 sont classées dans les 3 premières places :

– 2ème place par équipe chez les juniors filles, benjamins garçons, cadets et Masters H ;

– 3ème place par équipe chez les benjamines, Elites femmes, juniors hommes et Elites hommes.

La place de tous est donc importante et permet de tels résultats.

Rendez-vous le 25 janvier pour les championnats régionaux à La Roche sur Yon.

Les résultats complets ici.

UPAC Ewen DUTERTRE & Tobias FLON 1 & 2 MIMUPAC Morgane DURAND 1 SEF

UPAC Felix MARICHAL 2 BEMUPAC Mathis FLON 2 CAM