Résultats départem. Cross à Gorron – 11 Jan. 2015

Dimanche avaient lieu les départementaux de Cross long à Gorron, dans le nord-Mayenne. L’UPAC était représenté en force avec 88 athlètes participant, de la catégorie Eveil Athlé’ à Vétéran ! Les bons résultats étaient également au rendez-vous puisque l’UPAC remporte 4 titres départementaux (3 individuels et 1 par équipe) et 9 podiums, en particulier grâce aux jeunes (Eveil Athlé à Minime) : 4 titres remportés sur 9 possibles et 7 podiums !

– chez les Benjamines (2360m), Léa Dutertre remporte la course (photo ci-dessous) et Louna Autant termine 5e. Les filles se classent 2e par équipe.

Podium BE F

– chez les Benjamins (2360m), deux athlètes sur le podium : Hugo Landron termine 1er et Natnael Marichal termine 3e. L’équipe se classe 1ère également.

Podium BE G   Podium Equipes BE G

– chez les Minimes Filles (2360m), Lisa Van Habost (photo ci-dessous) remporte la course et Lise Marquet termine 5e. Les filles se classent 2e par équipe.

Lisa Van Habost – chez les Minimes Garçons (2790m), Adrien Lambour termine 1er de la course (photo ci-dessous) et l’équipe se classe 2e du classement.

Adrien-Lambourg  – chez les Poussins (1540m), deux garçons sur le podium avec Ange Roche 2e et Mathis Lamy 3e.

Tous les résultats des Jeunes ici.

– chez les cadettes (2790m), les filles (Camille Bruneau 9e, Louise Sureau 13e, Coline Martineau 15e, Mathilde Thiery 17e) se classent 3e par équipe.

– chez les Juniors Hommes (5860m), Martin Adam termine 5e de la course.

– chez les Vétérans (8920m), Valéry Folliard termine 5e et l’équipe (avec Emmanuel Bourgoin 9e, Hubert Ruault 13e, Nicolas Landron 22e) se classe 3e de la course.

Au total, 16 athlètes sont qualifiés en individuel pour les régionaux le 25 Janvier prochain à St Jean de Monts :

Nom Cat.
BLIN Clement CAM/99
BOURDOISEAU Marc-antoine CAM/98
PRODHOMME Marie-eve SEF/81
FOUILLET Antoine SEM/88
CHAIGNON Emmanuel SEM/81
PERTHUE Quentin SEM/86
PECCOT Noelie JUF/96
ADAM Martin JUM/97
FOLLIARD Valery VEM/70
BOURGOUIN Emmanuel VEM/69
RUAULT Hubert VEM/55
LANDRON Nicolas VEM/74
MANSON David VEM/71
FOUGERE Noel VEM/69
BEAUDOIN Christian VEM/60

Tous les résultats des « grands » ici.

Photos : Benoît Derouet