La saison en salle est lancée ! Deux compétitions majeures se sont déroulées ce week-end, le Perche Elite Tour de Rennes et le meeting national de Mayenne.
Au Perche Elite Tour qui s’est déroulé hier, belle participation de l’UPAC puisque 5 athlètes y concouraient, ce qui est exceptionnel pour une compétition dédiée uniquement à l’épreuve de saut à la perche. Les perchistes en herbe Mathis Prod’homme (Benjamin) et Angelina Sienicheva (Minime) ont tous les deux battu leur record avec respectivement 2m91 et 2m80. Elise Bellier (Minime également) saute à 2m21, de même que les deux « mamies » Céline Renou et Coralie Brebion 2m21 également.
Le lendemain au meeting national à Mayenne, Angelina bat à nouveau son record avec 2m90 ! Mathis n’a pas fait mieux mais reste régulier avec 2m80.
Parmi les autres résultats du meeting, Daniel Moreira remporte le triathlon Minimes avec 101 points et des bonnes performances au triple-saut (12m28), la longueur (5m52) et le 50m (6″63).
Bonnes perf’ également pour Antonin Marie qui remporte la longueur Cadet-Junior (6m09), le poids junior (11m48) et 2e au triple Cadet-Junior (12m88).
Les résultats complets ici
Bravo aux jeunes pour ces performances encourageantes pour la suite de la saison. Prochain rendez-vous important, la Corrida dans 12 jours dans les rues de Château-Gontier en nocturne. Venez nombreux !