Forte participation au Kid’s Athlé de l’USL

Samedi 20 Mai 2017 a eu lieu au stade d’Athlétisme de Laval un des derniers Kid’s Athlé de la saison pour nos Eveils Athlé et Poussins.

Dès 14h30, toutes les équipes engagées, et encadrées par leurs solides Coachs « Maxime Gilles » et « Coralie Brebion », ont pu démontrer tout leur potentiel athlétique en termes de lancer, sauts et courses en relais aux cotés des clubs du département dans une ambiance très conviviale et une organisation sans failles pour le club hôte, l’US Laval.

IMG_0497[1]   IMG_0481[1]

Fortes de leur expériences dans ce type de concours des équipes sur-motivées se sont même prise au jeu de finir sur le podium, avec de très bonnes performances.

Bien évidemment tous les efforts de ces jeunes sportifs ont été récompensés par un goûter collectif. Le prochain Kid’s Athlé sera organisé par le club de L’AGCV à Cossé le Vivien.

IMG_0499[1]   IMG_0501[1]

Soulignons entres autres la montée des marches pour l’équipe Poussines Filles et Eveil Athlé de Garçon de l’UPAC Château Gontier. Un grand Bravo à tous les participants et aux organisateurs pour cet après-midi que grands et petits apprécient pleinement.

Bon entrainement à vous tous et amusez-vous avant tout.

MD.