Epreuves Endurance Eveil Athlé à LAVAL Dimanche 7 Janvier

Max leur coach
Superbe l’équipe Eveil Athlé mixte de l’épreuve d’endurance, très courageuse malgré les conditions rudes.

Vers 14h30, quelques 50 participants et participantes se sont lancé après un départ retenu sur une boucle au relief escarpé et mixte alternant un passage sable, béton, herbe.

Pendant une durée de 6 minutes à contre courant d’un vent très présent et ressenti d’un sens et de l’autre porté par le vent mais avec une descente relativement glissante sur de l’herbe très humide.

Chaque réfèrent de club à compter les tours de chaque enfants par équipe de 4, et ainsi ont pu déterminer la meilleure moyenne pour chaque club. Un grand Bravo à Tous pour leur présence et leur dépassement de soi, on le rappel sous des conditions de cross légendaire..