Départementaux de cross à LAVAL – 7 janvier 2018

Emmanuel BOURGOUINValéry FOLLIARD

Un vrai parcours de cross, des conditions météo difficiles, un terrain rendu boueux par les dernières pluies. Voici la dernière recette des championnats départementaux de cross de la Mayenne pour l’édition 2018 ! Tous le monde y a eu le droit avec plus ou moins d’aisance.

L’UPAC revient avec 12 podiums, soit 2 victoires, 5 deuxième place  et 5 troisième place.

L’équipe des benjamines emmenées par Lou-Anne BOURBON, Alisson RENOU, Louise TOUCHET, et Lena PLANCHENAULT finit 1ère par équipe.

L’autre podium, dans la catégorie poussin garçon avec la victoire de Solal LAMY devant son copain de club Clément HAMME.

PodiumMathis LAMY

D’autres bonnes performances ont également été réalisées dans la journée :

– La belle 2ème place de Corentin MOREL qui confirme son potentiel et continuera surement à  nous surprendre.

-La 2ème place par équipe des masters avec Valéry FOLLIARD (3ème), Emmanuel BOURGOUIN (5ème), Nicolas LANDRON (11ème), Sébastien PINSON (26ème)

– La 2ème place par équipe des juniors garçon avec Lorenzo GAIGNER, Julien LEFEUVRE, Maxence NAIL, Clément BLIN, Anatole PECCOT, Pierre-Julien BOURDOISEAU et Antoine MATIGNON.

La 2ème place par équipe chez les benjamins garçons avec Ange ROCHER, Mathis REBOURS, Thomas LEMONNIER, et Théo PASSELANDE.

– la 2ème place de Lorenzo GAIGNER chez les juniors garçon.

– la 3ème place par équipe chez les cadets garçons avec Dylan LAUNAY, Natnaël MARICHAL, Martin COUSIN, Adrien LEFEVRE, Noham BOIVIN et Tom AUMONT.

– La 3ème place chez les cadettes de Louna AUTANT.

– la 3ème place de Mathis LAMY en minimes garçon.

La 3ème place de Lou-Anne BOURBON chez les benjamines.

LorenzoCorentin

Bravo à tous les coureurs qui ont « mouiller le maillot » lors de ce cross qui restera gravé dans les mémoires par ces conditions.

Tous les résultats ici

les résultats école athlétisme et poussins ici

as femmesUPAC

Rendez-vous pour le championnat régional cadets à masters le dimanche 28 janvier à la Ferté -Bernard