COUPE D’EUROPE DES CLUBS ⚪️🔵

C’est avec une grande fierté que nous avons appris la performance exceptionnelle de nos 5 athlètes UPACIENS lors des championnats de France de cross à Carhaix en mars dernier. Ils ont décroché avec brio la médaille d’argent par équipe, une preuve de leur talent et de leur détermination.

Cette réussite leur permettra de représenter la France et l’UPAC à la COUPE D’EUROPE DES CLUBS qui se déroulera à Albufeira, au sud du Portugal, le 25 février 2024. Nos athlètes castrogontériens seront l’un des deux seuls clubs français à participer à cette compétition de haut niveau, une reconnaissance bien méritée pour leur travail acharné et leur engagement envers le club.

Merci à nos partenaires de nous soutenir pour cet événement historique :

Nous leur souhaitons tout le succès possible pour cette magnifique course, expérience et sommes confiants qu’ils continueront à porter haut les couleurs de notre club !