Championnats de France de cross 2023

Dans un parcours très exigeant et boueux et rendu vraiment difficile par la pluie sur la fin de journée, retour sur un dimanche exceptionnel à Carhaix en Bretagne 🤩

On ne peut pas commencer ce recap sans commencer par les juniors garçons! Dans une course pleine pour nos 5 garçons, ils viennent tout simplement décrocher le titre de vice-champions de France par équipe, HI-STO-RIQUE ! 🥈 En individuel, nos juniors se classent : Tobias Flon 8ème, Antoine Morin 40ème, Ewen Dutertre 82ème, Maxence Rondeau 105ème, Mathis Tessier 316ème ! ⚡

Chez les cadets, Mathis Rebours termine 57ème, Théo Passelande 219ème, Titouan Le Calve-Vivien 317ème, 346ème, 1ers France pour les 2 derniers nommés ! L’équipe termine 30ème ! ⚡

Chez les cadettes filles, Lilou Bertron termine 120ieme ! ⚡ Chez les juniors filles, Charlotte Paillat termine 192ieme ! ⚡

Sur le cross long seniors, Corentin Morel prend une superbe 79ème place, et Clément Blin 245ème pour ses premiers France également !⚡

Bravo à tous et merci aux coachs !👏 🔜 Saison de piste 💙🤍