Endurance

Récompenses

un brevet d’endurance

un goûter

un challenge école ou club

pour le groupe le plus nombreux

un challenge collège

Cette épreuve est en fait un brevet d’endurance proposé au plus jeunes à partir de 7 ans. En 1984, les jeunes avaient presque trop de propositions de compétitions, et il fut donc décidé de ne pas programmer d’épreuve avant la catégorie « cadet ». Pour autant, les organisateurs avaient voulu intégrer tout le monde, d’où l’idée de ce brevet d’endurance de 7 à 77 ans. Passant d’un parcours en centre-ville, puis sur l’avenue Carnot et maintenant au bout du monde, la centaine de participants a toujours été atteinte et ces dernières années , ce sont plus de 200 jeunes qui profitent de ce moment convivial, par école ou en famille sous la houlette de l’équipe de Coralie. Inscription gratuite sur place, brevet de distance. Rendez-vous devant la salle des fêtes  avant 13h (13h : échauffement en musique avant de se rendre au jardin du bout du monde).

Partenaires bronze