Duo

Dimanche 26 décembre 2021
à 14h15 avenue Carnot

9 euros par équipe
(+1€ par inscription en ligne)

Attention limité à 100 équipes

Récompenses

Coupes : 3 équipes récompensés

Modalités

certificat médical « de non contre-indication à la pratique de l’athlétisme en compétition »

OPÉRATION CORRIDA TRANSITION

Je finance un arbre pour 5€

OCTOBRE ROSE

1€ par équipe inscrite sera reversé à l’association

Partenaires or

Cette course remplace l’ancienne course de 4km. L’idée est de renforcer la dimension conviviale et  la notion d’équipe puisque les deux personnes doivent faire toute la course ensemble. Cette épreuve constitue une belle animation juste avant la course de 10km et est très appréciée. Cette course se compose de trois boucles.

Départ 14h15, avenue Carnot après un échauffement en musique.

• Dossards

Remise des dossards et puces sur présentation de la carte d’identité + pass sanitaire à la salle des fêtes, avenue Carnot

vendredi 24 de 10h30 à 16h et dimanche 26 de 9h à 14h00

• Entraînement

Des séances d’entraînement spécifique pour la Corrida seront organisées les dimanches 14 et 21 novembre. Ces séances sont ouvertes à tout(e)s, notamment les non-licenciés. Rendez-vous dès 9h15 au parc de l’Oisillière.

• Infos pratiques

Distance 3 tours : 4650m. Les équipiers partent à deux, courent et arrivent en même temps (arrivée main dans la main obligatoirement)

Interdiction de courir avec un animal et/ou avec des écouteurs